Message de Gamblin à ses clients – Lundi 16 mars 2020

Chers clients,

Gamblin a toujours eu une politique visant à préserver la santé et l’intégrité de ses collaborateurs, dans le respect des directives légales et de l’environnement.

Dans le contexte actuel de la crise du coronavirus, les directives du gouvernement, avec comme seul objectif la santé de tous les citoyens français, nous amènent à suspendre temporairement nos prestations de service auprès de nos clients : notre métier par nature n’est pas possible par télétravail, génère des déplacements physiques, des contacts avec nos clients et partenaires et ne nous permet pas lors des manipulations de respecter les distances de sécurité nécessaires pour préserver la santé de tous, nos collaborateurs et les vôtres.

Nous sommes conscients des problèmes que cette décision peut générer dans le cadre des projets auxquels nous sommes associés avec vous. Sachez que nous allons prendre toutes les mesures nécessaires afin que, dès que le gouvernement nous le permettra, nous puissions reprendre notre activité et vous apporter notre support opérationnel.

Cependant, vos contacts commerciaux habituels resteront à votre écoute, soit par mail, soit par téléphone, afin de préparer dans les meilleurs conditions possibles, la reprise de nos activités communes lorsque les dispositifs gouvernementaux seront levés.

Nous serons également en mesure d’étudier avec vous des solutions liés à des évènements exceptionnels de vos entreprises.

Nous vous remercions pour votre compréhension, votre fidélité, et nous souhaitons vous retrouver très vite en pleine santé.